1 min de lecture Euromillions

Coronavirus : il ne peut pas toucher le gros lot de l'Euromillions à cause du confinement

C'est l'histoire peu banale d'un gagnant de l'Euromillions, qui empoche le gros lot le 20 mars dernier, en plein confinement.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Coronavirus : il ne peut pas toucher le gros lot de l'Euromillions pendant le confinement Crédit Image : ALAIN JOCARD / AFP | Crédit Média : Laura Maucci | Durée : | Date : La page de l'émission
160x130 - Laura Maucci
Laura Maucci édité par Capucine Trollion

C'est l'histoire un peu banale d'un gagnant de l'Euromillions. Le 20 mars dernier, l'habitant des Côtes d'Armor empoche le gros lot : 17 millions d'euros, sauf que le confinement est en vigueur depuis 3 jours. C'est un comble pour le gagnant d'une loterie : ne pas toucher l'argent. Impossible en effet de récupérer son gain à cause des mesures de confinement.

52 jours interminables avec le ticket du jackpot, plié en deux, bien protégé avec du papier pour qu'il ne se déchire pas et caché, faute de coffre-fort à la maison, dans la coque de son portable. Il ne l'a pas quitté des yeux une seule seconde. On l'imagine bien toucher la poche de son pantalon des centaines de fois par jours.

Sans parler du stress à chaque sortie pour faire les courses : ne jamais perdre son téléphone le plus cher du monde : 17 millions d'euros. Car, la règle est très stricte : une fois que le gagnant s'est fait connaître par la Française des Jeux, il doit absolument conserver le ticket jusqu'à la remise du chèque. On peut difficilement imaginer quelqu'un de plus heureux à la fin du confinement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euromillions Coronavirus Confinement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants