Quelques centaines d’irréductibles n'ont pas stoppé le mouvement entamé lundi. Ils n'ont pas dormi et sont toujourstrès remontés contre les véhicules de tourisme avec chauffeur. Ils se sont donc regroupés sur tout le périphérique Nord.
Près de la Porte de Clignancourt, les taxis parisiens en grève ont été délogés par la police. La situation a bien changé en moins d'une demi-heure mardi matin. Après être sortis du périphérique, certains chauffeurs sont quand même revenus sur place. Mais ils ne sont plus qu'une vingtaine.
Ils n'occupent plus que la voie en direction de la Porte de Saint-Ouen mais il est toujours possible de circuler sur la file de droite. La voie du côté de Porte de la Chapelle est désormais totalement libre. Les forces de police sont toujours présentes. Il semblerait que le mouvement se disloque. Les taxis devraient quitter les lieux d'ici quelques minutes, peut-être pour se retrouver ailleurs.
Pour suivre la circulation en direct : Infotrafic
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte