Alors que les vacances estivales approchent à grands pas pour de nombreux Français, Sandrine Sarroche en profite pour se projeter. "Tu te vois déjà sirotant ton Ricard devant ton bungalow avec jardin mitoyen, cohabitant pacifiquement avec les femelles moustiques chères à Aymeric Caron. Dans le sud, les moustiques, c'est compris dans la location", affirme-t-elle. Malheureusement, certaines mauvaises nouvelles peuvent venir gâcher la fête, comme des tongs de mauvaise qualité.
Ce qui embête Sandrine Sarroche, c'est avant tout la possible pénurie des Ricard chez Leclerc. En effet, Michel Edouard Leclerc indique ne pas être sûr que le produit soit disponible. Alors que faire ? "Si tu es macroniste, tu boiras une Corona cul sec, exhibant ta masculinité toxique", déclare l'humoriste. "J’ai décidé d’entrer en résistance, je ne serai pas l’otage de troubles négociations entre Ricard et la grande distribution, car comme le dit Lao Tseu, "lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte