La vie est décidément pleine de surprises. Alors qu'il avait disparu du paysage politico-médiatique depuis sa défaite aux élections législatives, Richard Ferrand s'est livré dans les colonnes du Figaro, dans le but de livrer sa vision, ses idées. Une, en particulier, a retenu l'attention de Bertrand Chameroy : modifier la Constitution afin d'autoriser un troisième mandat présidentiel.
"Que les mauvaises langues ravalent leur fiel, cette proposition n'a strictement rien à voir avec le fait que "Richie" est un macroniste de la première heure et que son portrait a plusieurs fois été gratifié de la mention "employé du mois"", souligne l'humoriste. Bertrand Chameroy veut même aller plus loin encore et proposer un mandat à vie ! "D'ailleurs, je ne vous ai pas dit, mais j'ai fait réviser le règlement de RTL et finalement je serai là encore cinq ans. École Ferrand les enfants !" s'enthousiasme-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte