1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. VIDÉO - McLaren, Rimac, Corbellati : les voitures les plus extrêmes du salon de Genève
1 min de lecture

VIDÉO - McLaren, Rimac, Corbellati : les voitures les plus extrêmes du salon de Genève

Lors de l'édition 2018 du salon de Genève, plusieurs constructeurs automobiles ont dévoilé leurs supercars les plus performantes. Découvrez-les en images.

La McLaren Senna, la Corbellati Missile et la Rimac Concept-Two figurent parmi les voitures les plus extrêmes au monde.
La McLaren Senna, la Corbellati Missile et la Rimac Concept-Two figurent parmi les voitures les plus extrêmes au monde.
Crédit : Rimac/Corbellati/McLaren
Les voitures les plus performantes du salon de Genève
01:19
Christophe Bourroux & Camille Kaelblen

Concours de prouesses au salon de Genève. Vitesse de pointe, passage du 0 à 100 km/h : lors de cette édition 2018, plusieurs marques ont dévoilé des voitures aux performances hallucinantes.

La McLaren Senna, clin d'oeil au pilote brésilien Ayrton Senna, figurait parmi les plus belles sportives du salon. Elle affiche des performances extraordinaires : elle est capable d'avaler le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes. Sa déclinaison de course, très radicale, est uniquement réservée aux circuits.

Malgré ces prouesses, d'autres voitures promettent des performances encore plus impressionnantes. La Concept-Two de Rimac, une marque croate, atteint les 412 km/h en vitesse de pointe. Cette voiture électrique est tout simplement le véhicule de série la plus rapide au monde pour passer de 0 à 100 km/h, puisqu'elle l'effectue en seulement 1,85 seconde.

La rédaction vous recommande

Plus extrême encore : la Missile, du petit constructeur italien Corbellati. Cette supercar est censée pulvériser le record du monde de vitesse en atteignant les 500 km/h en vitesse maximum. Avec 1.800 chevaux sous le capot, elle doit cependant encore faire ses preuves...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/