1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Sevenhugs lance une télécommande universelle
1 min de lecture

Sevenhugs lance une télécommande universelle

INVITÉ RTL - Stéphane Jaubertou, est l'un des fondateurs de Sevenhugs, une start-up française spécialiste des objets connectés et à l'origine d'une télécommande universelle.

SevenHugs lance une télécommande universelle
SevenHugs lance une télécommande universelle
Sevenhugs lance une télécommande universelle
04:20
Marie-Bénédicte Allaire & La rédaction numérique de RTL

Au Salon VivaTech, la start-up française Sevenhugs présente une télécommande un peu particulière, la Smart Remote, dont la particularité est "d'avoir son écran qui s'adapte automatiquement à l'objet que vous pointez. Par exemple, vous pointez votre télévision, elle va vous proposer le contrôle associé à votre télévision. Vous pointez une ampoule, elle va vous proposer le contrôle associé à une ampoule. Et vous pouvez faire ça de manière indéfinie", explique Stéphane Jaubertou, un des fondateurs de Sevenhugs.

Dans le détail, "il faut que ça soit des objets connectés" à la Smart Remote, laquelle sera disponible "à partir du mois de septembre", ajoute Stéphane Jaubertou, qui précise que les objets liés à la télécommande ne sont pas vendus par Sevenhugs, mais que le site internet de l'entreprise permet de "voir tous les objets qui sont compatibles", soit "un peu plus de 400.000 appareils"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/