1 min de lecture Info

Renault annonce dans un communiqué le recrutement de 1.000 CDI en France en 2015

Le constructeur automobile compte s'appuyer sur ses bons résultats pour recruter des jeunes et innover.

Carlos Ghosn, PDG de Renault, ici en 2006 lors d'une conférence de presse
Carlos Ghosn, PDG de Renault, ici en 2006 lors d'une conférence de presse Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Le groupe automobile Renault a annoncé jeudi qu'il allait recruter 1.000 personnes en CDI en France en 2015, grâce à des résultats largement positifs. Le constructeur publie ainsi un bénéfice net triplé pour 2014, à 1,89 milliard d'euros. 

Renault va également signer un millier de contrats d'apprentissage. Le groupe se félicite notamment du succès des accords de compétitivité et des hauts niveaux de son activité. Dans son communiqué, le groupe explique que "la campagne de recrutement se focalisera sur les projets et défis industriels des prochaines années : les véhicules autonomes et connectés, les énergies alternatives etc."

Le chiffre d'affaires du groupe, à 41,05 milliards d'euros, a augmenté de seulement 0,3% par rapport à 2013, conséquence en particulier de taux de change défavorables, mais l'entreprise a amélioré sa rentabilité puisque sa marge opérationnelle est passée de 3 à 3,9%

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info Renault Carlos Ghosn
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants