1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. VIDÉO - Mondial de l'Auto de Paris : le nouvel Espace de Renault prend un air de 4x4
1 min de lecture

VIDÉO - Mondial de l'Auto de Paris : le nouvel Espace de Renault prend un air de 4x4

VIDÉO - Le dernier né des monospaces du constructeur table sur un style entre crossover et haut de gamme.

La nouvelle Espace de Renault a un style SUV
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Mondial de l'Auto : Renault présente son nouvel Espace
00:01:00
Anaïs Bouissou & Charline Buda
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Le Mondial de l'Automobile a accueilli le nouveau-né de Renault. Dans la grande famille des monospaces, ce nouvel Espace offre un style résolument "nouvelle génération" : des courbes façon crossover, pour un véhicule loin d'être taillé pour la ville, avec 4.85 mètres de longueur.

La voiture familiale privilégie un confort maximum pour ses passagers, avec sièges escamotables, toit panoramique géant, et écran multimédia sur le tableau de bord. Enfin, sa couleur chrome l'apparente aux véhicules haut de gamme... Dont elle emprunte aussi le prix : elle pourrait se vendre plus de 30.000 euros.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte