1 min de lecture

Rappel produit : pourquoi certains lots de lait Carrefour sont retirés des rayons

Rappel Conso a lancé un rappel massif de certaines de bouteilles de lait de montagne demi-écrémé de la marque "Carrefour Extra". Bien que le défaut soit principalement visuel, le site incite à la prudence.

Un verre de lait (Illustration)

Crédit : an_vision / Unsplash

Lucille Meriaux

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

La prudence reste de mise. Depuis le mercredi 20 août 2025, un rappel massif a été lancé concernant les bouteilles de 1 litre de lait de montagne demi-écrémé de la marque "Carrefour Extra" dans toute la France. Ce rappel concerne spécifiquement les lots numéros 25168 ZW et 25169 ZW, qui ont été vendus entre le 25 juin et le 18 août.

Bien que le défaut soit principalement visuel, donnant au produit l'apparence de lait caillé, il est important de noter qu'il n'y a pas de risques microbiologiques associés à cette anomalie.

Cependant, par mesure de précaution, Rappel conso conseille fortement aux consommateurs de ne plus consommer ce lait et de le rapporter au point de vente où il a été acheté. Un remboursement sera effectué pour chaque produit retourné. Cette procédure de rappel est en vigueur et se poursuivra jusqu'au dimanche 19 octobre 2025. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info