Les courses du quotidien coutent de plus en plus cher aux Français. Les produits du quotidien atteignent des prix astronomiques, en atteste le panier RTL, qui suit l'évolution des prix du quotidien en supermarché. Le coût de ce dernier a augmenté de 24,62% sur un an.
Il existe pourtant un moyen très connu de faire des réductions : la carte de fidélité. À la base, il s'agit d'un simple outil marketing visant à, comme son nom l'indique, fidéliser les clients d'une enseigne. Mais pour les consommateurs, il permet avant tout de faire des économies intéressantes.
En souscrivant au programme de fidélité d'un magasin vous pouvez, selon chaque enseigne, d'une part économiser sur certains produits qui bénéficient de réductions uniquement via la carte de fidélité et d'autre part accumuler des points à chaque achat qui vous permettront ensuite d'obtenir des produits gratuitement ou à moindre coût. Les cartes de fidélité sont très souvent gratuites et disponibles dans la plupart des magasins.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte