2 min de lecture Litiges

Portes ouvertes, épisode 22

REPLAY - Ca Peut vous arriver ne lâche rien. L'équipe est toujours aussi déterminée et vous promet de tout faire pour vous conseiller et vous aider. Et, ce matin, l'émission vous ouvre le 3210 et règle vos problèmes en direct.

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Ce matin, Portes ouvertes, épisode 22 Crédit Image : Romain Boé - Abaca Press | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date : La page de l'émission
Alain Azhar et Marie Jansen

Le cas Natasha : 
Natasha, étudiante, se rend compte que depuis septembre 2015, elle paie le compteur gaz d'une de ses voisines. Elle a alerté son fournisseur qui devait régulariser la situation. Or, depuis février, elle paie son nouveau contrat et celui de la voisine. Elle a tenté de rejeter les prélèvements, mais le fournisseur lui a débité les prélèvements. Une conseillère lui a proposé un échéancier en attendant la régularisation.
Natasha va être remboursée, en attendant les prélèvements vont être stoppés. 

Le cas Olivier :
Olivier achète un vidéoprojecteur en août 20125 pour 575 euros. C'était une offre avec écran offert. C'était la condition de son achat. Il a reçu le matériel mais pas l'écran. Il a appelé, l'erreur a été reconnue. Mais il n'a plus aucune nouvelle.
Olivier va recevoir l'écran + un geste commercial.

Le cas Christiane : 
Christiane subit une fuite depuis le 29 mars. Son assurance a envoyé un plombier qui lui a dit "c'est une fuite en sous-sol, je ne peux rien faire." C'est son assurance qui doit prendre en charge l'intervention d'un spécialiste. Mais depuis, rien ne se passe. Et Christiane doit constamment fermer et ouvrir l'eau à nouveau.
Julien Courbet a eu la société au téléphone, avec un accueil pas très sympa. Pour l'instant, pas de réponse concrète...affaire à suivre ! 

Le cas Marc :
Marc achète une tondeuse auto-portée le 23 mars 2015 dans une grande surface pour environ 800 euros. Elle est garantie 2 ans.Elle est tombée en panne 2 fois. La seconde fois, le SAV est passé la chercher. Et depuis, plus de nouvelles de la tondeuse depuis 1 mois. Marc ne sait plus quoi faire.
S'il n'a pas de retour, échange de tondeuse. Le point Mercredi prochain, un rendez-vous à ne pas manquer avec Julien Courbet et toute son équipe ! 

Appel à témoins

À lire aussi
cancer
Allocations : il attend sa pension d'invalidité depuis des mois

Contactez-nous !
Un organisateur de mariage incompétent ou un traiteur malhonnête ont ruiné votre mariage ou  la cérémonie ?
Vous aviez réservé un voyage de rêve mais l'aventure a tourné au cauchemar ?
Un tatouage, c’est pour la vie, mais celui réalisé par votre tatoueur est raté et vous fait honte ?
Vous avez vécu des déconvenues insolites avec des entreprises ? 
Contactez-nous ! Faites le 3210, passez par le facebook de l'émission ou bien encore par RTL.fr

Promo, vice caché, résiliation de contrat :

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...

Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

Lire la suite
Litiges Ca peut vous arriver
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants