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Litige avec mon fournisseur de gaz

REPLAY - Ça Peut vous arriver ne lâche rien. L'équipe est toujours aussi déterminée et vous promet de tout faire encore pour vous conseiller. Et, ce matin, nous allons tout faire pour aider Bruno à qui son fournisseur de gaz doit de l'argent.

Julien COURBET et toute l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press
Julien COURBET et toute l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press
Crédit : Romain Boé - Abaca Press
CPVA LAST SHOW
50:04
Julien Courbet & Germain Sastre & Marie Jansen & Sarah Frikh & Alain Azhar

Le cas Bruno

Sur le point de déménager (septembre 2015) après le départ de ses enfants, Bruno appelle son fournisseur de gaz en juin afin de stopper les prélèvements mensuels. Le 6 juillet, la société lui annonce par courrier qu'elle lui doit près de 480 euros de trop perçu qui lui seront versés dans les 10 jours. Elle lui envoie également un échéancier de 325 euros par mois qu'il refuse. Ne vivant pratiquement plus dans la maison, Bruno préfère recevoir les factures au réel jusqu'à son départ définitif. Mais, tout paraît figé…   

Promo, vice caché, résiliation de contrat :

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