1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Lidl : le robot Monsieur Cuisine Connect en promotion le 12 mars dans certains magasins
1 min de lecture

Lidl : le robot Monsieur Cuisine Connect en promotion le 12 mars dans certains magasins

Dans le viseur de la justice, le célèbre robot de cuisine multifonction va être vendu avec un rabais de 80 euros dans certaines enseignes françaises du distributeur allemand le 12 mars.

L'enseigne de distribution Lidl
L'enseigne de distribution Lidl
Crédit : Justin TALLIS / AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue

Il s'agit peut-être de la dernière opportunité pour se le procurer. Régulièrement en rupture de stocks et à l'origine de scènes de liesse à chaque fois qu'il est de retour dans les rayons, le robot de cuisine Monsieur Cuisine Connect va être remis en vente à partir du vendredi 12 mars dans certaines enseignes françaises de Lidl, nous indique le distributeur allemand, confirmant une information du magazine Capital.

Plusieurs centaines de magasins proposeront bientôt le produit en rayon avec un rabais de 80 euros, à 279 euros, vendu 359 euros en temps normal. Toutes les régions françaises ne participeront pas à l'opération commerciale qui concerne surtout le nord et la façade est du pays, notamment du Pas-de-Calais à la Haute-Savoie, en passant par la Somme, le Rhône, le Jura ou le Cantal. Le public peut vérifier si leur magasin participe à l'opération à cette adresse.

Cette opération commerciale n'a rien à voir avec les ennuis judiciaires de Lidl, nous assure l'entreprise. Deux ventes du Monsieur Cuisine Connect sont organisées chaque année, en juin et en décembre. Il s'agit seulement d'écouler les stocks restants de la dernière opération.

Pour autant, l'avenir du robot multifonction à succès s'écrit toujours en pointillé. Lidl fait l'objet d'une procédure judiciaire engagée dans plusieurs pays européens, dont la France, à la suite d'une plainte pour violation de brevets technologiques déposée par le groupe Vorwerk qui conçoit son concurrent Thermomix. Un tribunal a déjà condamné l'enseigne à retirer le produit de la vente en Espagne pour ce motif. Le produit pourrait connaître le même destin en France.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/