1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Les ratés d'une compagnie aérienne
1 min de lecture

Les ratés d'une compagnie aérienne

REPLAY - Ce matin, Julien Courbet et son équipe vont tout faire pour régler les dossiers les plus urgents. Notamment Raquel en litige avec une compagnie aérienne.

Julien COURBET et l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press
Julien COURBET et l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press
Crédit : Romain Boé - Abaca Press
Ce matin, les ratés d'une compagnie aérienne
53:07
Julien Courbet


Le cas Raquel
Le 24 novembre 2015, Raquel commande via internet 5 billets d’avion Paris-Cap Vert pour sa fille, son gendre et leurs trois enfants pour un départ en juillet 2016. En février, on lui annonce que le vol est annulé. On lui en propose un autre, mais avec escale, alors que le vol prévu initialement était direct. Elle refuse cette proposition et demande le remboursement des 2200 euros versés. Cela fait un an qu'elle attend ! Seul un des cinq billets a été curieusement remboursé.


Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

 
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/