1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Leclerc rappelle du lait de la marque Candia impropre à la consommation
1 min de lecture

Leclerc rappelle du lait de la marque Candia impropre à la consommation

Des packs vendus dans les Leclerc du sud-ouest du pays sont concernés par ce rappel. Le lait présenterait "un défaut de goût et d'odeur" le rendant inconsommable.

Des bouteilles de lait (illustration)
Des bouteilles de lait (illustration)
Crédit : AFP / Archives, Philippe Huguen
Léa Stassinet

Attention, si vous avez récemment acheté du lait de la gamme "Grandlait demi-écrémé" de Candia et que vous habitez le sud-ouest de la France, il se pourrait qu'il ne soit pas consommable. "Un défaut de goût et d’odeur du lait le rendant inconsommable a été constaté", indique Rappel Conso, le site des alertes de produits dangereux.

Un rappel est en cours concernant un lot de bouteilles de 50cl vendues en pack de 6 dans les magasins Leclerc desservis par la centrale Scalandes. Les produits concernés ont été commercialisés entre le 24 juin et le 6 juillet 2022 et portent ce numéro de lot : 22169 U. Les produits concernés devaient être consommés avant le 15 novembre 2022. 

Si vous êtes concernés et avez chez vous des bouteilles de lait impropres à la consommation, vous pouvez les ramener dans le magasin où elles ont été achetées. Vous pouvez également appeler le numéro de téléphone suivant pour avoir plus d'informations : 0 800 226 342. La procédure de rappel prendra fin mardi 19 juillet. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Actu