1 min de lecture

Leclerc rappelle du lait de la marque Candia impropre à la consommation

Des packs vendus dans les Leclerc du sud-ouest du pays sont concernés par ce rappel. Le lait présenterait "un défaut de goût et d'odeur" le rendant inconsommable.

Des bouteilles de lait (illustration)

Crédit : AFP / Archives, Philippe Huguen

Léa Stassinet

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Attention, si vous avez récemment acheté du lait de la gamme "Grandlait demi-écrémé" de Candia et que vous habitez le sud-ouest de la France, il se pourrait qu'il ne soit pas consommable. "Un défaut de goût et d’odeur du lait le rendant inconsommable a été constaté", indique Rappel Conso, le site des alertes de produits dangereux.

Un rappel est en cours concernant un lot de bouteilles de 50cl vendues en pack de 6 dans les magasins Leclerc desservis par la centrale Scalandes. Les produits concernés ont été commercialisés entre le 24 juin et le 6 juillet 2022 et portent ce numéro de lot : 22169 U. Les produits concernés devaient être consommés avant le 15 novembre 2022. 

Si vous êtes concernés et avez chez vous des bouteilles de lait impropres à la consommation, vous pouvez les ramener dans le magasin où elles ont été achetées. Vous pouvez également appeler le numéro de téléphone suivant pour avoir plus d'informations : 0 800 226 342. La procédure de rappel prendra fin mardi 19 juillet. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info