1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Carrefour : des pots de confiture de fraises pouvant contenir des corps étrangers rappelés
1 min de lecture

Carrefour : des pots de confiture de fraises pouvant contenir des corps étrangers rappelés

Les produits de la marque distributeur concernés et commercialisés entre le 2 mai et le 20 juin doivent être rapportés en magasin ou détruits.

Logo de l'enseigne Carrefour
Logo de l'enseigne Carrefour
Crédit : Damien MEYER / AFP
Florine Boukhelifa

Nouveau rappel de produits. Des pots de confitures de fraises de la marque distributeur Carrefour font l'objet d'une fiche du site gouvernemental Rappel Conso en raison du risque de "présence de corps étrangers".

Commercialisés entre le 2 mai et le 20 juin dernier dans tous les magasins de France de l'enseigne, les pots de confiture de fraises "Carrefour original" de 370g font partie des lots F101 DDM 04/2024 et F102 DDM 04/2024.

"En raison du risque de blessures / effets indésirables après l’ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient" l'un de ces produits de "ne pas le consommer", indique Rappel Conso. Il est alors possible de le ramener dans un magasin Carrefour afin d'obtenir un remboursement, d'ici le 20 juillet prochain, ou tout simplement le détruire.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.