En Direct
1 min de lecture
Une station-service (illustration)
Crédit : SIMON MAINA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
Une bonne affaire à ne pas manquer. Entre vendredi 29 et samedi 30 août, le carburant sera vendu "à prix coûtant" dans la plupart des stations-service de E. Leclerc.
Dans un communiqué relayé ce jeudi 28 août par RMC, l'enseigne indique que 711 stations sont concernées par cette opération, sur les 1.100 dont elle dispose sur le territoire. Une stratégie qui vise à attirer une clientèle à la recherche d'un gain de pouvoir d'achat à la veille de la rentrée scolaire.
"Les vacances ont entraîné des dépenses, la rentrée arrive avec son lot de sollicitations : on veut agir pour le budget des Français et faire baisser le coût du transport en fait partie," a déclaré Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres E. Leclerc.
C'est la troisième fois que Leclerc déploie cette initiative, en se privant donc de bénéfice pendant deux jours, afin de conquérir de nouveaux consommateurs et de se détacher de ses concurrents qui n'ont pas encore annoncé de réductions de ce type pour la rentrée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte