Attention si vous avez acheté un lit pour votre bébé entre mai et juillet dernier chez La Redoute. Le site gouvernemental Rappel Conso a partagé mardi 14 décembre le rappel émis par l'enseigne concernant l'un de ses produits.
"Suite à un test laboratoire ayant fait apparaître un risque de casse de barreaux de sécurité, La Redoute procède à un rappel des lits bébé WILLOX ayant le numéro de série 930744", indique le rapport, relayé par Capital. Si aucun accident n'a été rapporté jusqu'à présent, La Redoute préfère rappeler les produits concernés à titre préventif.
Les clients sont d'abord invités à vérifier le numéro de série du produit, situé "en bas à droite sur l'étiquette qui est normalement placée sur une des lattes constituant le sommier". Les personnes concernées auront ensuite jusqu'au 1er mars 2022 pour se faire connaître auprès du service consommateur afin d'obtenir un remboursement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte