1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. La Redoute rappelle un lit bébé pour "risque de casse"
1 min de lecture

La Redoute rappelle un lit bébé pour "risque de casse"

VU DANS LA PRESSE - L'enseigne a lancé mardi 14 décembre un rappel des "lits bébé WILLOX ayant le numéro de série 930.744", car les barreaux de sécurité présentent un risque de casse.

Un bébé (illustration).
Un bébé (illustration).
Crédit : DIDIER PALLAGES / AFP
Florine Boukhelifa

Attention si vous avez acheté un lit pour votre bébé entre mai et juillet dernier chez La Redoute. Le site gouvernemental Rappel Conso a partagé mardi 14 décembre le rappel émis par l'enseigne concernant l'un de ses produits.

"Suite à un test laboratoire ayant fait apparaître un risque de casse de barreaux de sécurité, La Redoute procède à un rappel des lits bébé WILLOX ayant le numéro de série 930744", indique le rapport, relayé par Capital. Si aucun accident n'a été rapporté jusqu'à présent, La Redoute préfère rappeler les produits concernés à titre préventif.

Les clients sont d'abord invités à vérifier le numéro de série du produit, situé "en bas à droite sur l'étiquette qui est normalement placée sur une des lattes constituant le sommier". Les personnes concernées auront ensuite jusqu'au 1er mars 2022 pour se faire connaître auprès du service consommateur afin d'obtenir un remboursement

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.