1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Kate Middleton : son intenable régime avant l'été
1 min de lecture

Kate Middleton : son intenable régime avant l'été

Selon le "Daily Mail", Kate Middleton suit un régime à base d'aliments crus pour une taille plus mince et un teint plus lumineux.

Kate Middleton rentre dans un petit 34 mais souhaite encore suivre un régime.
Kate Middleton rentre dans un petit 34 mais souhaite encore suivre un régime.
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Elle rentre dans un petit 34. Elle a perdu tous ses kilos de grossesse en quelques semaines. Jamais assez mince, Kate Middleton suit toujours un régime draconien. 

Depuis sa grossesse, la duchesse de Cambridge s'est lancée dans un nouveau régime, rapporte le Daily Mail. Il consisterait à ne manger rien d'autre que des aliments crus, explique le quotidien britannique.

Au menu : fruits, légumes, quinoa, poisson, noix de cajou et graines en tout genre. Elle apprécierait tout particulièrement ce plat d'Amérique latine : du poisson cru mariné dans du jus de citron et des épices. 

Perte de poids drastique

Selon la presse britannique, la princesse espère que devenir crudivore lui donnera un teint radieux et entretiendra sa minceur.

À lire aussi

Selon les experts en nutrition, la nourriture crue est excellente pour la peau, les cheveux et les ongles car elle contient énormément de vitamines et nutriments que la cuisson peut détruire.

Pour ce genre de régime, la perte de poids est en revanche drastique (environ 9 kilos pour une femme).

La duchesse de Cambridge est passée d'une taille 38 à l'université à un 36 lorsqu'elle a déménagé à Londres et avant son mariage. Elle a encore perdu une taille depuis la prise de ses fonctions royales. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/