Lors d'un entretien avec nos confrères du Parisien, le nouveau ministre des Transports, Clément Beaune, a récemment appelé les sociétés d'autoroute "à faire un geste" envers les usagers de plus en plus touchés par une inflation grandissante. Pour répondre à cette demande, Vinci autoroutes a annoncé ce lundi 11 juillet, la mise en place d'une réduction pour les automobilistes qui utiliseront des chèques-vacances.
"Vinci Autoroutes a décidé (...) d'accorder sur son réseau 10% de réduction sur les dépenses de péage payées au moyen de chèques-vacances déposés sur les badges de télépéage Ulys", a ainsi indiqué son président Pierre Coppey dans un courrier adressé au ministère et consulté par l'AFP.
Cette mesure sera mise en place à partir du 14 juillet et sera effective pour tous les trajets effectués sur le réseau autoroutier jusqu'au 15 septembre. Une réduction de 10% équivaut à une remise de 25 euros maximum.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.