1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Hélène Laroche : "Le chien est un fabuleux vecteur de rencontre, Dogfidelity va donc optimiser certaines histoires d'amour"
1 min de lecture

Hélène Laroche : "Le chien est un fabuleux vecteur de rencontre, Dogfidelity va donc optimiser certaines histoires d'amour"

REPLAY - Hélène Laroche, confondatrice du site Dogfidelity, est revenue sur le lancement du premier réseau social français destiné aux propriétaires de chiens.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Crédit : Charline Buda / RTL.fr
Hélène Laroche : "Le chien est un fabuleux vecteur de rencontre, Dogfidelity va donc optimiser certaines histoires d'amour"
07:45
Hélène Laroche : "Le chien est un fabuleux vecteur de rencontre, Dogfidelity va donc optimiser certaines histoires d'amour"
05:05
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud
Animateur

Imaginé par trois Parisiens, dont Hélène Laroche, Dogfidelity a été officiellement lancé ce mardi. Il s'agit du premier réseau social dédié à l'univers canin, qui a pour but de favoriser les échanges entre passionnés. Le chien serait en effet "un fabuleux vecteur de rencontre".

Dogfidelity se démarque via quelques options plutôt bien pensées. Il propose non seulement des comptes "multi-profils" pour les chiens et leur maître, mais facilite également leur quotidien. La plateforme présente, entre autres, la "fonction chien perdu", permettant de retrouver plus facilement les chiens disparus.

Vous déclenchez une alerte, et sur un rayon de dix kilomètres, l'ensemble de la communauté est alerté. La photo de votre chien et votre numéro de téléphone s'affichent.

Hélène Laroche, confondatrice du site Dogfidelity
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/