1 min de lecture

Grève RATP : le pass Navigo sera-t-il remboursé ?

"Bien-sûr nous allons rembourser", a assuré la PDG de la RATP Catherine Guillouard. "Les modalités prendront en compte la réalité du service exécuté", a-t-elle expliqué.

Un métro de la RATP (Illustration).

Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP

Paul Turban

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

La grève se poursuit dans les transports parisiens - métro, bus et tram - et malgré quelques améliorations, le trafic reste très perturbé et les conditions de voyage déplorables. La PDG de la régie autonome des transports parisiens (RATP) Catherine Guillouard l'a assuré : "Bien-sûr que nous allons rembourser", a-t-elle déclaré Europe 1

"La question, ce sont les modalités, a expliqué Catherine Guillouard. Les modalités prendront en compte la réalité du service exécuté, c'est ce que prévoit notre contrat avec Île-de-France Mobilités. On fera les comptes à la sortie des grèves, et il y aura un remboursement."

"La RATP transporte 12 millions de voyageurs tous les jours en temps normal, a détaillé la PDG de la RATP. Depuis le début de la crise, nous avons transporté entre 3 et 4 millions de voyageurs par jour. On ne peut pas dire qu'on a rien fait."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info