1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. En quoi le naturisme est-il bon pour la santé ?
1 min de lecture

En quoi le naturisme est-il bon pour la santé ?

REPLAY - Être nu permet notamment de regarder attentivement les grains de beauté de son partenaire et de prévenir les cancers de la peau.

En quoi le naturisme est-il bon pour la santé ?
02:44
Pratiquez le naturisme en couple pour observer le corps de votre partenaire
02:54
Frédéric Saldmann

Nous sommes à quelques jours de la Journée mondiale du naturisme. Pratiquer le naturisme est très à la mode, notamment l'été, mais le faire à la maison peut être bienfaiteur pour notre santé. En couple, être nu permet, en effet, d'observer les grains de beauté de l'autre, et notamment les mélanomes, qui peuvent être à l'origine d'un cancer de la peau. Si l'autre remarque un grain de beauté qui change, cela donne l'alerte et invite son partenaire à aller voir le médecin.

Il ne faut pas hésiter à se regarder nu dans une glace pour regarder son tour de taille. Si votre tour de taille, en centimètres, représente 80% de sa hauteur, vous perdez 17 ans de vie en bonne santé. En outre, dormir nu permet de beaucoup mieux dormir. Le corps a besoin de fraîcheur. Surtout, continuez le naturisme au lit.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/