1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. E.Leclerc lance son offre de kits hygiène à moins de 8 euros pour un mois minimum
1 min de lecture

E.Leclerc lance son offre de kits hygiène à moins de 8 euros pour un mois minimum

L'enseigne E.Leclerc lance une offre de kits d'hygiène pour moins de 8 euros afin d'aider ceux qui renoncent à des dépenses pour des produits d'hygiène par manque de moyens.

Un magasin Leclerc (illustration)
Un magasin Leclerc (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Venantia Petillault

Après le lancement de l’offre "21 repas équilibrés à 21 euros", E.Leclerc proposera dès le 28 mars, une offre de kits hygiène pour moins de 8 euros afin de répondre à la réalité économique : 4 Français sur 10 ont en effet déjà renoncé à des dépenses pour des produits d’hygiène par manque de moyens.

Deux sélections regroupant des produits d’hygiène de première nécessité Marque Repère et Eco+ (shampooing, gel douche, dentifrice, brosse à dents, déodorant…) pour une durée d’un mois minimum sont proposées, l’une à destination des femmes, l’autre à destination des hommes, à seulement 7,75 euros pour un mois minimum, soit 1,99 euros pour une semaine.

Une autre sélection comprenant des protections hygiéniques est également disponible à 2,25 euros pour un mois minimum. Pour accéder au détail des 3 sélections proposées, rendez-vous à partir du 28 mars sur http://www.lesbasiques.leclerc/ 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/