1 min de lecture

Des bouteilles d'Ice Tea Pêche rappelées à cause de "bris de verre"

Des bouteilles en verre, réservées aux bars, restaurants et hôtels, sont rappelées en raison d'une "éventuelle présence de bris de verre".

Des boissons dans un supermarché (illustration)

Crédit : AFP

Coline Daclin & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Des morceaux de verre dans des bouteilles d'Ice Tea. Le groupe Pepsico a annoncé ce jeudi 3 septembre qu'il rappelait plusieurs lots de boissons Ice Tea Pêche. La raison : une "éventuelle présence de bris de verre", a précisé le groupe dans un communiqué. 

Les bouteilles rappelées sont des bouteilles en verre de 25 cl, destinées à la vente hors domicile. Pas de panique donc si vous avez acheté de l'Ice Tea au supermarché, les bouteilles concernées sont destinées aux hôtels, restaurants et bars

Cinq lots sont rappelés. Ils portent les numéros L0237, L0238, L0239, L0240, L0241,et leur date de péremption est août 2021. Les professionnels en ayant acheté doivent les retirer de la vente, et ils pourront être remboursés.
 
Pepsico France précise également dans son communiqué qu'"aucun des autres produits de la marque Lipton Ice Tea [...] n'est concerné par ce rappel"

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info