1 min de lecture Sécurité alimentaire

Des bouteilles d'Ice Tea Pêche rappelées à cause de "bris de verre"

Des bouteilles en verre, réservées aux bars, restaurants et hôtels, sont rappelées en raison d'une "éventuelle présence de bris de verre".

Des boissons dans un supermarché (illustration)
Des boissons dans un supermarché (illustration) Crédit : AFP
Coline Daclin et AFP

Des morceaux de verre dans des bouteilles d'Ice Tea. Le groupe Pepsico a annoncé ce jeudi 3 septembre qu'il rappelait plusieurs lots de boissons Ice Tea Pêche. La raison : une "éventuelle présence de bris de verre", a précisé le groupe dans un communiqué. 

Les bouteilles rappelées sont des bouteilles en verre de 25 cl, destinées à la vente hors domicile. Pas de panique donc si vous avez acheté de l'Ice Tea au supermarché, les bouteilles concernées sont destinées aux hôtels, restaurants et bars

Cinq lots sont rappelés. Ils portent les numéros L0237, L0238, L0239, L0240, L0241,et leur date de péremption est août 2021. Les professionnels en ayant acheté doivent les retirer de la vente, et ils pourront être remboursés.
 
Pepsico France précise également dans son communiqué qu'"aucun des autres produits de la marque Lipton Ice Tea [...] n'est concerné par ce rappel"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sécurité alimentaire Alimentation Bar
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants