1 min de lecture Grande distribution

Alimentation : des sauces Suzi Wan rappelées à cause de fragments de verre

Des sauces de la gamme "Suzi Wan" peuvent contenir des petits fragments de verre. Elles vont être retirées des rayons et les consommateurs sont appelés à être vigilants.

Les consommateurs sont invités à vérifier s'ils sont en possession de produits Suzi Wan affichant sur leur emballages certaines dates de durabilité minimale (DDM).
Les consommateurs sont invités à vérifier s'ils sont en possession de produits Suzi Wan affichant sur leur emballages certaines dates de durabilité minimale (DDM). Crédit : DENIS CHARLET / AFP
benoit
Benoît Collet et AFP

L'entreprise Mars Food doit procéder au retrait et au rappel préventif "de certains lots de sauces Suzi Wan", nems ou soja notamment, en raison de la "possible présence de petits fragments de verre", un "incident isolé" qui ne concerne que certains produits, assure la marque agro-alimentaire.

Mars Food "travaille en lien avec ses partenaires distributeurs pour faire retirer des rayons les produits concernés et recommande à ses consommateurs de vérifier s'ils sont en possession de produits Suzi Wan affichant sur leur emballages certaines dates de durabilité minimale (DDM).

Les consommateurs en possession d'un produit concerné peuvent contacter Mars Food à l'adresse alimentation@fr.mars.com ou au numéro vert 0805.036.030, précise l'entreprise, qui invoque un "incident isolé qui ne concerne aucun autre produit de la marque Suzi Wan en France".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grande distribution Consommation Alimentation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants