À partir du 20 septembre, Carrefour France lancera un service d'abonnement, selon nos confrères de LSA. Cette offre sera dans un premier temps, testée à Rouen. L'abonnement à 5,99 euros par mois, sans engagement, donnera droit à 15% de réduction sur tous les produits à marques de l'enseigne. Soit environ une vingtaine. Les hypermarchés, supermarchés, magasins de proximité ou encore les drives seront éligibles à cette nouvelle formule.
7 000 références de produits seront concernées, le tout, sans engagement sur le montant du panier. Par ailleurs, cette offre restera cumulable avec les promotions en cours ou les primes fidélités proposées par l'enseigne. Pour les clients détenteurs de la carte Pass, l'abonnement mensuel leur reviendra alors à 4,83 euros. Le bilan de ce test sera fait en fin d'année 2021, afin d'en faire un possible déploiement national en 2022.
En 2019, le groupe Casino avait lancé un programme à 10 euros par mois, afin de profiter de 10% sur l'intégralité de ses courses. Quant à Monoprix, l'enseigne vient elle aussi, de lancer un abonnement mensuel permettant ainsi, une réduction de 10% sur l'alimentaire, l'entretien et l'hygiène. Début 2021, c'est Leader Price qui lançait son programme pour profiter de 10% de réduction.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte