1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Burger King, marque "la plus innovante", selon Marketing Magazine
1 min de lecture

Burger King, marque "la plus innovante", selon Marketing Magazine

INVITÉE RTL - Eloïse Cohen, organisatrice des trophées du marketing et rédactrice en chef de Marketing Magazine, a remis le premier prix à la stratégie à la chaîne Burger King.

Une enseigne Burger King à San Francisco, le 1er août 2014 (image d'illustration)
Une enseigne Burger King à San Francisco, le 1er août 2014 (image d'illustration)
Burger King "la plus innovante" pour Eloïse Cohen de Marketing Magazine
06:34
Bénédicte Tassart & Quentin Vinet

Pour cette quatorzième édition des trophées du marketing, co-organisé par e-marketing.fr et Marketing Magazine, c’est Béatrice Roux, directrice en charge de cette question chez Burger King, qui a emporté le trophée récompensant l’initiative la plus performante et créative. La chaîne de fast-food est de retour sur le territoire français après un premier échec. "Ce qui nous a séduit, c’est son parcours. C’est une femme passée par Canal+ et l’Équipe, puis qui a intégré Burger King. Elle mène tambour battant l’arrivée de l’enseigne."

La marque s’est faite repérer avec des initiatives originales pour faire parler d’elle, telles que le dentifrice saveur Whopper, burger emblématique de Burger King, ou encore le Burger mystère, commander un burger sans savoir ce qu’on aura.

Ces campagnes sont menées par un duo annonceur et agence avec toujours l’objectif de performance. "C’est beaucoup plus vaste que la communication : le marketing couvre tous les pans de l’économie", explique la rédactrice en chef de Marketing Magazine, Eloïse Cohen.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/