1 min de lecture Consommation

Black Friday 2019 : quels cinémas participent à l'opération ?

Certaines enseignes de cinémas vont mettre en place des offres promotionnelles pour le Black Friday, vendredi 29 novembre.

Cinéma Gaumont à Rennes.
Cinéma Gaumont à Rennes. Crédit : Capture d'écran Google Street View
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

En ligne ou en boutiques, quasiment toutes les marques, tous les commerces, vont proposer des offres promotionnelles exceptionnelles et des prix cassés pour le Black Friday. Plusieurs cinémas vont aussi se joindre à la vague de promotions, permettant soit d'aller voir un film à un tarif préférentiel, soit aussi de pouvoir agrémenter sa séance avec des popcorns moins chers que d'habitude.

Les cinémas Gaumont Pathé mettent en place uniquement pour le vendredi 29 novembre un tarif spécial à 7 euros la séance, un supplément 3D ou 4DX à 2 euros, et aussi 50% de remise sur le grand pot de popcorns. Idéal, par exemple, pour aller voir La Reine des Neiges II avec les enfants.

Les cinémas CGR vont également proposer des tarifs à la baisse pour leurs clients porteurs de la carte fidélité. La place sera à 5 euros en salle classique, et à 8 euros pour la premium ice.

Les cinémas UGC, qui avaient mis en place des offres spéciales les années précédentes (sur trois jours), ne proposeront pas de tarifs préférentiels pour cette édition du Black Friday. Les cinémas MK2 ne se joignent pas non plus à l'opération commerciale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Consommation Black Friday Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants