1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Becquet invite les stylistes en herbe à imaginer une parure de lit
2 min de lecture

Becquet invite les stylistes en herbe à imaginer une parure de lit

La célèbre marque de linge de maison Becquet organise, à partir du 8 octobre, un concours créatif permettant au grand public d’imaginer une parure de lit. Le gagnant verra sa création éditée et commercialisée par l’enseigne.

Sans titre-1
Sans titre-1
Pauline Fontaine

Avis aux créatifs ! Le célèbre créateur de linge de maison Becquet met en place une opération de co-création exceptionnelle et invite le public et les stylistes en herbe à imaginer une parure de lit.

Les clients de la marque, les talents en devenir ainsi que les fans de décoration pourront laisser libre cours à leur imagination en participant à cette aventure des plus originales.

Styliste d’un jour

Rendez-vous le 8 octobre sur la page Facebook de la marque pour y poster vos créations. Un configurateur permettra de choisir la couleur de la parure, ses motifs ainsi que ses inscriptions.
Disponible sur le site internet de la marque, cette toute nouvelle application offre une palette complète d’éléments de styles divers et variés permettant ainsi une personnalisation des parures de lit optimisée. 

Et si vous êtes en manque d’idée, pas de panique ! Il est possible de participer au concours en votant simplement pour sa parure de lit préférée. Unis, flashy, avec répétition ou non imprimés… Vous aurez jusqu’au 16 novembre pour présenter vos créations et élire votre favorite.

La création gagnante éditée

À lire aussi

Parmi les 30 parures les plus "likées" sur le réseau social en première phase, quatre parures seront sélectionnées par le jury du concours.
Composé de trois bloggeurs mode et décoration, ce jury soumettra, aux fans et clients de la marque, son choix pour la finale. Ces derniers éliront, parmi les quatre parures en lice, la plus belle création.

Parmi les votant, l’un d’eux remportera un bon d’achat de 500 €. Le grand gagnant du jeu, quant à lui, remportera 500 € ainsi qu’une journée VIP chez Becquet pour rencontrer un dessinateur et affiner sa création et verra sa parure de lit éditée et mise en vente par Becquet dès le mois d’avril.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/