Le rachat de SFR commence à se dessiner. Arnaud Montebourg a pris position dimanche en faveur de l'offre de Bouygues Telecom, alors que Numericable est également sur les rangs. Pour le ministre du Redressement productif, si les opérateurs sont moins nombreux, ils gagneront plus d'argent et ils pourront investir dans le très haut débit.
Pourtantles associations de consommateursdénoncent une concentration inquiétante. Car pour le consommateur, l'amoindrissement de la concurrence fait courir le risque d'une entente sur les prix et d'un relèvement des factures.
Le gouvernement est-il prêt à cela ? Invité, mardi à 7h50, de Jean-Michel Apathie, Arnaud Montebourg sera ensuite l'invité de Laurent Bazin à 8h17. Le ministre répondra alors aux questions des auditeurs de RTL, ainsi qu'aux interrogations des internautes de RTL.fr.
Pour poser une question à Arnaud Montebourg, rendez-vous ici. Plusieurs questions seront sélectionnées et relayées à l'antenne de RTL ce jeudi. Vous pouvez également appeler le 3210.
> Écoutez l'interview et les réponses du ministre aux auditeurs en direct à partir de 7h50
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte