Une cinquantaine de militaires ont été déployés ce mercredi 18 novembre au matin à Saint-Denis, au nord de Paris. Un assaut policier était en cours en lien avec les attentats de vendredi. Ils se sont postés à l'entrée du périmètre de sécurité le long des vitrines des magasins, fusils d'assaut à la main. De fortes détonations ont été entendues vers 07h30, trois heures après le début de l'opération ponctuée d'intenses échanges de tirs.
Deux suspects retranchés dans un appartement de Saint-Denis, au nord de Paris, sont morts mercredi, dont une femme qui s'est fait exploser, et un troisième est toujours à l'intérieur, a-t-on appris de sources policières. On ne connaît pas l'identité des suspects morts dans l'immédiat. Au moins trois policiers ont aussi été blessés. L'opération a pour cible l'organisateur présumé des attentats les plus meurtriers de l'histoire de France, le jihadiste belge Abdelhamid Abaaoud.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.