En Direct
1 min de lecture
Sandrine Sarroche sur l'antenne de RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
"C'est la fin de la saison. C'est l'heure du bilan. On en a eu des champions", révèle Sandrine Sarroche à l'occasion de sa dernière chronique. Tout au long de l'année, la chroniqueuse a décerné son prix du champion ou de la championne de la semaine.
Jack Lang, Mathilde Panot ou encore Sandrine Rousseau ont été couronnés cette année par Sandrine Sarroche. Marlène Schiappa a également reçu les honneurs de la chroniqueuse. "Elle s'appelait Schiappa, elle avait 40 ans. Sa vie, c'était Closer, Playoby et carré blanc", chantait l'humoriste en se prenant pour Jean-Jacques Goldman.
La semaine dernière, Sandrine Sarroche avait repris une chanson de Claude Barzotti. Au lendemain de cette chronique, on apprenait la disparition de l'artiste. "Ma petite Sandrine, il est peut-être temps d'arrêter", s'est alors dit la chroniqueuse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte