1 min de lecture Salah Abdeslam

VIDÉO - Salah Abdeslam arrêté : de nouvelles images de l'opération à Molenbeek

Une vidéo diffusée par iTélé montre comment les forces spéciales belges ont procédé à l'interpellation des suspects.

>
Les nouvelles images de l'intervention des forces spéciales à Molenbeek Durée : |
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Après 126 jours de cavale, Salah Abdeslam a été interpellé vendredi 18 mars dans la commune bruxelloise de Molenbeek au cours d'une opération policière de grande envergure. De nouvelles images diffusées par iTélé témoignent une nouvelle fois de l'ampleur de cette intervention d'une importance capitale pour l'avancée de l'enquête sur les attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis.

La vidéo permet de mieux rendre compte de l'environnement dans lequel les forces spéciales belges ont procédé à cette opération. On peut y voir des policiers lourdement armés se positionner aux abords du bâtiment du 79 rue des Quatre-Vents, dans lequel les suspects étaient retranchés. L'un d'eux, non identifié, semble d'ailleurs avoir tenté de s'échapper avant d'être neutralisé en pleine rue à l'aide de coups de feu. Les images montrent également l'exfiltration d'un autre homme vraisemblablement blessé au genou, comme Salah Abdeslam.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Salah Abdeslam Attentats à Paris Terrorisme
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants