- 04m31s
1 min de lecture
Philippe Caverivière à Nice, le 11 avril 2025
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Alors que la matinale de RTL est délocalisée à Nice, vendredi 11 avril, Philippe Caverivière n'a pas manqué de se montrer ironique à l'égard de la deuxième ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. "Toute l'équipe de RTL a fait Paris-Nice. En avion, on n'a pas fait la course de vélo. Parce que Paris-Nice, il y en a plusieurs dans le groupe qui auraient abandonné à Issy-les-Moulineaux ou à Vitry-sur-Seine".
À sa manière, l'humoriste s'est également montré touché que le maire de la ville, Christian Estrosi, soit resté pour sa chronique : "En même temps, on a fait 900 bornes pour venir le voir, donc ça aurait été vexant qu'il se barre à la plage".
"On a énormément d'auditeurs à Nice, mais beaucoup ne nous entendent pas. 92% des auditeurs niçois sont appareillés chez Odica. Je vais donc faire la chronique en langage des signes", a-t-il poursuivi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte