Face à François Hollande, invité RTL du jeudi 10 avril, Philippe Caverivière est revenu avec ironie sur la récente visite de l'ancien président de la République à Sciences-Po pour parler du film Les Tuche 3. "C'est con parce qu'à 30 ans près, les Tuche au programme, moi j'étais admis à Sciences Po. François, on vous a appelé pour parler des Tuche, car dans les Tuche 3, Jeff Tuche est propulsé à l'Élysée. Ou alors, on vous a appelé pour le côté 'des frites, des frites, des frites'. Mais ça, je ne le crois pas".
"Macron parle avec Zelensky et vous avec Jeff Tuche. C'est quand même peinard, la retraite, c'est quand même beaucoup moins de pression", a poursuivi l'humoriste face à l'ancien chef de l'État.
Philippe Caverivière a ensuite dressé le bilan d'Emmanuel Macron... par Jeff Tuche : "Tu peux rater un quinquennat mais pas deux. Tu peux rater un deuxième quinquennat, ça peut arriver. Mais pas 15. Regarde Macron, il a réussi à rater deux quinquennats. Deux. Il a de la chance. Il ne ratera pas un troisième. Il n'y a pas un droit".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte