Ce mardi 11 février, le PDG du site Leboncoin est venu parler sur RTL des habitudes de consommation des Français, notamment en matière d'e-commerce.
Celui-ci rappelait avoir commencé avec moins de 5 salariés, ce qui a inspiré Philippe Caverivière dans sa chronique du jour. "Moins de 5 salariés, la réussite est folle. Et là, à ce moment-là, vous les appeliez tous par leur prénom et aujourd'hui, ils sont plus de 1.500, explique-t-il. Donc vous ne connaissez plus les prénoms et ça, c'est typique du PDG qui a pris la grosse tête".
"Sur Leboncoin, il y a des super affaires, mais pas que, poursuit-il. La justice a ouvert une enquête pour escroquerie à la voiture d'occasion sur le site. En effet, l'homme qui disait vendre une voiture, on a mené l'enquête et il s'agissait en fait d'une Twingo. Bien sûr, ça va passer à la justice ! C'est vrai que quand on va sur le site, c'est vachement bien foutu. On se balade et c'est très chronophage. C'est vrai que quand on n'a que ça à foutre, c'est super : moi, j'ai acheté ça, un stylo marguerite et une peluche marmotte..."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte