Alors qu'Adrien Quatennens, député la France Insoumise, est l'invité de RTL ce mercredi 14 février, Philippe Caverivière est revenu sur ses démêlés judiciaires, lui qui a été reconnu coupable de violences sur son ex-compagne et qui a écopé de quatre mois de prison avec sursis. "J’ai mis Bob Marley, un apôtre de la non-violence, le symbole est sympa, Adrien, vous aimez bien Bob, moi aussi, et en même temps, le reggae, ça donne envie à Yves de mettre des beignes, alors on va faire court".
"On vous reçoit le jour de la Saint-Valentin : faut avouer que c’est oxymorique, y avait une chance sur 365, et paf, quand ça veut pas. Je ne vais pas vous mentir : quand Amandine m’a dit que vous étiez notre invité en ce 14 février, je lui ai 'bonne vanne Amandine, si t’arrêtes le journalisme, moi je te prends comme auteur' ! Et là elle me dit : 'non non, c’est pas une vanne'", poursuit Philippe Caverivière
"C’est vrai qu’après une telle polémique, c’est difficile de demander aux gens d’oublier. C’est comme pour Pierre Palmade : maintenant on ne pense plus à l’humoriste mais au pilote de rallye sous substance", ironise l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte