Emmanuel Macron a assuré que malgré le refus de François Bayrou d'entrer au gouvernement, il était toujours "ami" avec le patron du MoDem. "On a tous été fort soulagés d’apprendre que Macron et Bayrou étaient toujours copains. Quand François a refusé d’entrer au gouvernement, la première chose qu’on s’est tous dit c’est évidemment : 'mon dieu, j’espère que ça va pas mettre en danger leur amitié !'. Mais Manu et François c’est comme Montaigne et La Boétie, Souchon et Voulzy, McFly et Carlito, Depardieu et le bordeaux, on n'imagine pas l’un sans l’autre", a réagi Philippe Caverivière dans sa chronique ce lundi 12 février.
"Oui, c’est déjà la fin de la Bayroumania, qui aura duré 48 heures. Les 4 fans de François sont dégoutés, certains ont même essayé de se foutre en l’air. Mais rassurez-vous ils n’ont pas réussi : car quand t’es fan de Bayrou, tu rates tout ce que tu entreprends", ajoute l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte