Alors que deux syndicats de la SNCF, Sud-Rail et la CGT ont déposé un préavis de grève pour le week-end des 17 et 18 février, en pleines vacances, les Français devraient vivre un week-end agité sur le trafic ferroviaire, au grand dam de Philippe Caverivière, qui réagit devant le PDG de la SNCF, Jean-Pierre Farandou, invité de RTL.
"Autant, j’en ai souvent rien à foutre des invités, autant là Jean Pierre vous tombez bien, car j’aimerai une précision sur le train TGV Inoui 6177 de vendredi. Départ à 14 heures 10 Gare de Lyon, arrivée Saint Raphaël, 19 heures 02", ironise l'humoriste.
"Faut faire avec Sud Raid, comme Nasser avec Mbappé, faut faire claquer la prime de 1800 euros, la semaine de 2 jours, ça leur fera juste une réduction de 24 heures mais moi c’est mon train pour les vacances. Je suis même prêt à mentir à ce micro et dire du bien de la SNCF, déjà les prix sont très raisonnables, c’est 14 euros par personne... pour les chats. Pour les humains en revanche, miaou", poursuit Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte