Une position plus que favorable pour une large partie du gouvernement. D’après le journal l’Humanité, au moins 50% des ministres sont millionnaires. "Amélie Oudéa-Castéra a une fortune de 7 millions d’euros grâce à des actions de chez Carrefour. Tu m’étonnes qu’avec Carrefour tu positives. Gabriel Attal est lui-même millionnaire, il a 1,5 million d'euros. Tous les matins, par pitié, Amélie Oudéa-Castéra lui file une petite pièce", a réagi Philippe Caverivière dans sa deuxième chronique de ce mardi 13 février.
"Mais je le dis, j’adore Amélie Oudéa-Castéra, parce qu’elle est à l’humoriste ce que le bronze est au sculpteur, une matière en mouvement permanent que tu redécouvres tous les jours. Mais le bronze dit rarement des conneries", a poursuivi l'humoriste.
Avant de saluer l'arrivée de la remplaçante d'Amélie Oudéa-Castéra à l'Éducation nationale : "Cela dit, j’aime beaucoup Nicole Belloubet, car j’adore le tennis et elle me fait penser à Jean-Paul Loth, avec la coupe de Borg en plus".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte