Buckingham Palace a annoncé que Charles III souffrait d’une forme de cancer, mais on ne sait toujours pas exactement lequel. "Déjà, peut-on rire du cancer ? Oui, quand c’est pas à vous qu’on l’annonce... Ou surtout si on l’annonce à quelqu’un que vous n’aimez pas trop...", lance Philippe Caverivière.
"Buckingham Palace a indiqué qu’il s’agissait d’une 'forme de cancer'. Alors on voit pas trop ce que ça signifie, peut-être que si le Roi meurt, ils appelleront ça une 'forme de décès'. C’est l’utilisation en diplomatie de formule euphémisante. On dit par exemple : 'le Roi souffrirait d’une forme d’hémorroïdes' et pas 'il a une grappe de tomates cerises dans le renflement brun'", ajoute l'humoriste.
"Entre Charles III qui a commencé un traitement et Kate Middleton qui est en convalescence, c’est à se demander si ça serait pas plus simple de directement installer le Palais Royal dans un hôpital", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte