Une des blagues de Philippe Caverivière a semble-t-il a mis en colère une députée Rassemblement national. "J’ai le RN et Morandini sur le dos, ça sent la fin de carrière !", lance l'humoriste. "C’est la députée RN du Var, Laure Lavalette, en plus c’est pas loin de chez moi. Dans le sud, l’homme le plus à gauche, c'est Éric Ciotti", ajoute Philippe Caverivière.
"Bref, j’ai choqué le RN. J’ai choqué le parti du 'Retourne en Afrique', historiquement le parti du 'Durafour crématoire', de 'je vais te faire courir, rouquin, pédé'. J'ai choqué ces gens-là ? C'est des hypersensibles. Laure Lavalette dénonce un 'mépris social dégoûtant, une haine décomplexée de la France, une violence inouïe'. Je me suis jamais senti autant musulman...", dit-il.
"Le RN, c’est le parti de Julien Odoul dont Libération rapportait que dans un enregistrement, devant des membres du RN hilares, et après le suicide d’un agriculteur, il aurait dit : 'Est-ce que la corde est française ?'. Ça en revanche, c'est hilarant... Avant d’attaquer, il faut s’assurer d’être d’une blancheur immaculée...", clarifie l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte