Ce lundi 16 juin, le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, était l'invité de la matinale de RTL. L'occasion pour Philippe Caverivière de s'adresser directement à lui, en ce jour d'épreuve de philosophie du baccalauréat.
"Je vous livre les coulisses de votre invitation, dit-il. Au départ, on devait inviter Marine Le Pen. Et puis finalement, Thomas a dit : 'autant avoir le candidat RN de 2027, on appelle directement Jordan' !"
"Si l'interview de Thomas Sotto était une crêpe, ce serait une complète, poursuit-il. Il fout tout dedans, il a démarré par de la philo, de la géopolitique, de l'international, de l'Iran, de l'économie... On a l'impression que Jordan repassait son bac ce matin !"
"L'arrivée du RN en 2027 peut bouleverser la société et des vies privées, poursuit notre humoriste. Moi, j'ai une compagne qui n'est pas made in France, elle a été fabriquée hors UE, musulmane de surcroît. Demain, si vous étiez au pouvoir, je serais sans doute célibataire !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte