Quelles sont les conséquences des annonces de Donald Trump autour des droits de douane ? Dans sa chronique du vendredi 4 avril, Philippe Caverivière a livré son analyse de la situation. "Notre médecin Jimmy Mohamed va encore faire la gueule si on encourage la consommation d'alcool. Mais il n'y a pas que la santé dans la vie. Il y a la balance commerciale aussi".
"C'est vraiment dommage de perdre cette belle clientèle américaine", a souligné le chroniqueur. Selon ce dernier, les Américains "n'y connaissent rien", "ils ont des palais de bergers australiens". Et les critiques de Philippe Caverivière ont continué.
"Mon chien, il peut s'enfiler une croquette, une sardine, du bœuf de Kobe et une pomme, un sushi saumon, une banane, une saucisse de volaille. Il fait la même tête et il a la même expression. Un Américain qui boit du vin, c'est pareil.", a-t-il estimé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte