Dans sa seconde chronique du mardi 22 avril, Philippe Caverivière est naturellement revenu sur l'actualité de ce début de semaine : la mort du pape François, qui s'est éteint le 20 avril à l'âge de 88 ans.
"J'en sais un peu plus sur le pape depuis hier soir, raconte notre humoriste. Parce que j'ai vu un reportage sur les chatons sur France 5... C'est vraiment un homme profondément beau, citant Dostoïevski, intellectuel, prof de littérature et un homme qui avait de l'humour. Donc on peut tenter de sourire, car le pape aimait rire".
"Il a d'ailleurs démarré son pontificat par une vanne, assure-t-il. Il était en simple soutane et il a dit : 'Buonasera, on est venu me chercher du bout du monde'... Ce n'est pas hilarant non plus. Il était meilleur en Bible qu'en vanne, Francesco."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte