1 min de lecture
Philippe Caverivière sur RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans sa deuxième chronique du vendredi 29 novembre, Philippe Caverivière a animé son jeu du "mouru pas mouru" sur le plateau de RTL avec en jeu un recueil de deux pages des meilleures recettes de Cyril Lignac sans beurre et sans sucre, une paire de lunettes de Jean Castex d’une valeur de 6,40 euros et le manuscrit du livre de Jordan Bardella.
"Sophie Loren ? Pas mouru. L’Alsace Lorraine ? Pas mourue. La délocalisation de RTL à Metz pendant les grèves SNCF : mourue. Le Noël en famille des Pelicot ? Mouru également", lance l'humoriste. Avant de poursuivre : "Les pieds de Kylian Mbappé ? Pas mourus mais ils sont devenus carré. Joe Biden ? Au début de la chronique il y a quatre minutes, il n'était pas mouru. Le poste de Ministre de la Culture algérien pour Boualem Sansal ? Mouru."
"André Lajoinie ? Mouru. Roland Dumas ? Mouru. Jean-Claude Gaudin ? Mouru. Jean-Pierre Chevénement ? Pas mouru, mais on hésite à chaque fois. Charles Dumont, le compositeur de Non, je ne regrette rien d’Édith Piaf ? Mouru. Charles Ducon, compositeur de Oui je regrette tout d’Emmanuel Macron, Pierre Palmade et Dominique Pelicot ? Pas mouru, il n'existe pas", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte