1 min de lecture
L'oeil de Philippe Caverivière du 27 novembre 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Philippe Caverivière a évoqué le récent cessez-le-feu décrété entre Israël et le Hezbollah. "Le cessez-le-feu là-bas c’est comme un legging après une raclette ou une bretelle de Gérard Larcher après un buffet campagnard au Sénat : ça peut péter à la tronche de tout le monde à tout moment", a lancé l'humoriste.
Philippe Caverivière a également livré son avis sur cette avancée dans le conflit : "C’est bien Bibi, tu vois quand tu veux descendre en pression. Bon ça va être encore un peu juste pour le prix Nobel de la paix, mais on tient le bon bout comme dirait le rabbin au moment de la circoncision".
Alors que la Cour Pénale internationale a lancé des mandats d’arrêts contre Benjamin Netanyahu, le Quai d’Orsay dit qu’il peut bénéficier d’une immunité ; Philippe Caverivière estime que "c'est le niveau ultime du chat perché".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte