1 min de lecture

VIDEO - Philippe Caverivière : "Un cessez-le-feu entre Israël et le Hezbollah, c'est comme un legging après une raclette"

Dans sa deuxième chronique, jeudi 28 novembre, Philippe Caverivière est revenu sur le cessez-le-feu décrété entre Israël et le Hezbollah.

L'oeil de Philippe Caverivière du 27 novembre 2024

Crédit : RTL

"Un cessez-le-feu entre Israël et le Hezbollah... c'est comme un legging après une raclette... ça peut péter à la tronche de tout le monde !"

00:03:31

"Un cessez-le-feu entre Israël et le Hezbollah... c'est comme un legging après une raclette... ça peut péter à la tronche de tout le monde !"

00:03:31

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Philippe Caverivière a évoqué le récent cessez-le-feu décrété entre Israël et le Hezbollah. "Le cessez-le-feu là-bas c’est comme un legging après une raclette ou une bretelle de Gérard Larcher après un buffet campagnard au Sénat : ça peut péter à la tronche de tout le monde à tout moment", a lancé l'humoriste.

Philippe Caverivière a également livré son avis sur cette avancée dans le conflit : "C’est bien Bibi, tu vois quand tu veux descendre en pression. Bon ça va être encore un peu juste pour le prix Nobel de la paix, mais on tient le bon bout comme dirait le rabbin au moment de la circoncision".

Alors que la Cour Pénale internationale a lancé des mandats d’arrêts contre Benjamin Netanyahu, le Quai d’Orsay dit qu’il peut bénéficier d’une immunité ; Philippe Caverivière estime que "c'est le niveau ultime du chat perché".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info