Pour éviter une motion de censure, Michel Barnier a décidé de ne pas augmenter les taxes sur l’électricité. Cette demande formulée par le Rassemblement national (RN) n'a pas manqué de faire réagir Philippe Caverivière dans sa chronique du vendredi 29 novembre. "Le RN est très à cheval sur les prix de l'électricité, c'est de famille : Jean-Marie Le Pen était un petit producteur d'électricité en Algérie", a ironisé l'humoriste.
"Michemiche Barnier est en difficulté, si Michel saute, l’idylle avec les Français n’aura duré que trois mois. Ce n'est même pas les noces de coton, faut un an de relation. Trois mois c’est les noces de papier, voire les noces de Moltonel triple épaisseur", a poursuivi Philippe Caverivière.
"Jean Castex aura tenu un an et dix mois, Élisabeth Borne un an et sept mois, Gabriel Attal sept mois et donc Michel Barnier peut-être que trois mois. C’est de moins en moins long nos relations avec les Premiers ministres. Le prochain ça va être un coup d’un soir, on ira même pas le chercher à l’ENA, on le prendra directement sur Tinder", dit-il encore.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte