1 min de lecture
Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 27 novembre 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Alors qu'Emmanuel Macron semble inquiet de la situation politique du pays, le chef de l'État aurait confié que "le gouvernement va tomber". Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir Philippe Caverivière dans sa première chronique, jeudi 28 novembre : "Manu aurait dit 'Marine Le Pen va censurer Barnier à un moment donné et plus tôt qu’on ne le pense'. Manu c’est plus un président, c’est un turfiste qui parie au PMU toute la journée'".
"Hé Bebert, moi je te parie que Papy Barnier ne finit pas la course. Ah ben, il n'avance plus. Il va tomber ça se voit. Allez je mets 20 euros sur la chute de Pépère dans la cinquième et remets-moi une Suze, on va partir sur une jambe", a poursuivi l'humoriste qui se met en situation.
Philippe Caverivière s'est également adressé à l'invité du jour, Boris Vallaud. "Vous êtes président du groupe socialiste à l’Assemblée. Vous avez donc la lourde tâche de faire oublier Valérie Rabault. Et bien, c’est fait déjà, est-ce qu’on peut oublier quelqu’un qu’on n’a pas connu ?", a lancé le chroniqueur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte